Gestion d’entrepôt : un logiciel de gestion d’entrepôts pensé pour vous

SITACI a l’ambition d’apporter à ses clients avec sa solution de gestion d’entrepôt, une solution logistique complète, efficiente et pragmatique. Notre logiciel de gestion d’entrepôt, solution de référence, vous accompagne dans la gestion des aléas et l’absorption du changement.

 

Gestion des entrepôts : une solution logicielle souple et adaptative

Vos flux logistiques changent sans cesse, vous devez vous adapter en permanence.
Notre gestion d’entrepôt EGO vous aide, à tout moment, à adapter votre organisation aux contraintes subies par l’entrepôt.
Souvent le dernier maillon de l’entreprise à subir les aléas, vous avez plus que jamais besoin d’une gestion d’entrepôt souple et réactive.

Notre solution WMS place le responsable de la supply chain au cœur des flux.

La suite logistique et industrielle EGO vous rend acteur de votre logistique.
Chaque choix organisationnel est clairement précisé dans notre gestion d’entrepôt EGO et vous pouvez simplement et à tout moment les adapter pour mieux répondre aux exigences conjoncturelles du moment.

 

Gestion d’entrepôt : réactivité et autonomie

Les changements que vous vivez sont subis ! Votre logistique exige un haut niveau de réactivité !

L’ensemble des outils WMS EGO sont là pour accroître votre réactivité et votre autonomie : notre gestion d’entrepôt vous permet d’anticiper, de simuler les flux et ainsi de planifier et d’organiser la charge de travail.
De même, notre solution logistique EGO dispose de multiples outils directement accessibles depuis l’interface client pour vous aider, à tout moment, et vous permettre ainsi de répondre efficacement et rapidement en toute autonomie à vos problématiques logistiques.

Gestion d’entrepôt métier par essence, EGO reprend dans ses fonctions et son organisation, vos flux et vos contraintes.
L’ensemble des paramétrages repose sur les contraintes logistiques que vous vivez afin de simplifier la grille de lecture et améliorer la maîtrise de la solution logistique. L’objectif est de rester dans l’entrepôt sans jamais dériver vers l’informatique.

Votre métier est, reste et demeurera de l’organisation et le traitement de vos flux logistiques.

 

Une solution de gestion d’entrepôts avant tout logistique

Notre logiciel de gestion d’entrepôt EGO se veut donc, avant tout, logistique et non informatique.

Notre suite WMS EGO permet, sur le principe d’une gestion à la carte, de simplement vous poser les questions que vous rencontrez dans vos flux quotidiens directement dans le flux d’exploitation.

Par sa souplesse, son ouverture fonctionnelle, sa facilité d’appropriation et sa maintenabilité, la gestion d’entrepôt EGO vous apportera une maîtrise complète de la chaîne logistique.

De plus, l’expertise logistique de SITACI, associée à notre maitrise technologique d’EGO nous permet d’envisager avec nos clients d’importants gisements de productivité à la suite de mission de réorganisation de la chaîne logistique.