Téléchargez
notre plaquette

Agroalimentaire

Vous êtes une société du secteur agroalimentaire, vous exigez un respect du FEFO (First Expired First Out) et donc la prise en compte permanente des péremptions lors des sorties de stocks. Vos clients vous imposent des règles strictes de non-retour en date, de contrat date. Votre activité exige de suivre la péremption à date et de prévisionnelle de vos stocks. Votre métier impose de fabriquer et distribuer vos produits et votre logistique est, en ce sens, multiple : logistique, industrielle, distribution…

VOS BESOINS

Dans un monde où les enjeux d’hygiène, de sécurité alimentaire et environnementaux sont devenus primordiaux, vous aimeriez disposer d’une solution complète permettant une gestion automatisée des contraintes de péremptions et exigences clients sans alourdir votre logistique. Vous êtes à la recherche d’une solution pour vos stocks qui permette de suivre unitairement chaque référence et de piloter vos flux en veillant au respect du FEFO. Vous n’avez pas un processus logistique mais DES processus : Gestion des matières premières, des AC ou des produits finis, alimentation de la production, réintégration de stock, gestion de navettes intersites, préparation des commandes…

LES ENJEUX

Comment automatiser la prise en compte des contraintes de péremption et les exigences clients sans perturber l’organisation de votre picking ou encore alourdir la manutention ?

NOTRE RÉPONSE

Développée par des logisticiens pour des logisticiens, notre solution de gestion des stocks EGO bénéficie de plus de 35 ans d’évolutions et d’adaptations. Notre gestion des stocks EGO permet ainsi une gestion complète des contraintes de dates stockages règles et priorisation des réservations. EGO est très présent auprès de sociétés du secteur agroalimentaire et apporte une réponse clef sur l’optimisation des péremptions.

Ils nous font confiance