Téléchargez
notre plaquette

Plus qu’un logiciel, un univers de services

Plus qu’un simple logiciel, notre proposition de valeur se construit autour d’un accompagnement et des services complémentaires qui permettent ainsi d’enrichir et d’améliorer les projets de nos clients dans le temps (« le parcours client »).

Plateforme collaborative extranet

1 – Maintenir en condition opérationnelle

La stabilité et la robustesse de la solution sont les maîtres mots d’EGO ! Notre équipe Qualité logiciel SITACI déploie régulièrement des patchs visant à optimiser les traitements et accroitre la robustesse de la solution. Par ailleurs, la sécurité est un pilier et dans le cadre de notre offre SAAS nous intégrons l’ensemble des mesures de sauvegarde, récupération de données, PRA, contrôle et cryptage…​

  • Mise à jour logiciel
    Les dernières évolutions d’EGO pour un fonctionnement encore plus robuste et optimal.
  • Assistance en ligne
    Un extranet pour vous assister dans vos tâches au quotidien et vous simplifier la vie.
  • Hébergement et sauvegardes
    Une gestion sécurisée et optimisée de vos données.
  • Astreinte / dépannage
    L’accès téléphonique à nos techniciens basés en France en cas de gros soucis.
  • Pilotage infras & SGBD
    Un support Digora 24/24 et 7/7 et une intervention par DBA Oracle.
  • Maintenance préventive & corrective
    Un extranet pour demander une intervention sur EGO.​
  • Plan de reprise d’activité
    Une assistance pour rétablir l’activité de l’entreprise après la survenue d’un incident.
  • MCO Matériel
    La réparation ou le remplacement express de vos équipements.
  • Maintenance améliorative
    La possibilité d’ajuster le fonctionnement d’EGO à vos contraintes.
En savoir plus…

2 – Se former et s’informer

L’autonomie et la progression de nos clients sont au centre de nos préoccupations. Aussi, mettons nous à leur disposition une suite d’outils : tutoriels, aide en ligne, mode opératoire, webinar, newsletter… visant à pousser de l’information et permettre à chacun d’optimiser ses pratiques et son organisation pour ainsi accélérer au rythme choisi !​

  • Webinaires thématiques
    Des interventions sur mesure et en format court (en direct ou replay) de nos experts « maison » ainsi que des témoignages clients.​
  • Formations en ligne
    L’accès à un catalogue en ligne pour mettre à jour ses connaissances ou bien pour se perfectionner sur une fonctionnalité d’EGO.
  • Aide en ligne & tutoriels
    Les trucs et astuces pour encore mieux exploiter toutes les possibilités d’EGO.​
  • Newsletters
    Ce qu’il faut savoir des dernières évolutions dans l’univers logistique.​
En savoir plus…

3 – Progresser et se développer

Nous vivons une véritable révolution logistique imposant une remise en cause régulière des pratiques et organisations. La souplesse et la réactivité pour mettre en place de nouvelles solutions logistiques sont plus que jamais des facteurs clefs de succès ! Aussi, proposons-nous une suite d’outils et de services pour permettre à nos clients de répondre aux nouveaux challenges qui se présentent à eux : diagnostic flash, activation de modules, mise en place de connecteurs…​

  • Achats de matériels
    Les dernières évolutions matériels pour rendre vos opérations logistiques encore plus performantes et pour accompagner votre développement.​
  • Activation de modules
    Une couverture fonctionnelle accrue pour s’adapter à de nouveaux usages ou de nouvelles activités.
  • Activation de connecteurs
    La meilleure sélection des solutions de grands acteurs de maché ou de startups françaises, interfacées à EGO pour un WMS « augmenté » !
  • Développement spécifiques
    La possibilité d’adapter EGO à des spécificités incontournables de votre activité, et lorsque les fonctionnalités standard ne peuvent y répondre.
  • Offreurs de solutions 4.0
    L’accès à un panorama exhaustif des technologies matures et innovantes pour se préparer aux nouveaux défis logistiques de votre secteur. En partenariat avec Timcod.
  • Diagnostics flash
    Une approche 360° de vos process logistiques et une évaluation des meilleurs gisements de productivité. En partenariat avec OGE Consulting
  • Mécanisation & automatisation
    Une étude technique et économique pour un projet de mécanisation pertinent et réussi. En partenariat avec OGE Consulting
  • Montée de version
    Les dernières avancées technologiques développées par notre équipe R&D dans la toute dernière version d’EGO.

4 – La communauté SITACI

Rester à la pointe et anticiper les challenges de demain imposent de s’ouvrir. Chez SITACI, nous croyons à la force de la communauté et nous sommes persuadés que le benchmark couplé aux partages d’expérience permettent de grandir et d’initier de nouvelles idées et projets à haute valeur ajoutée.​

  • Livre blanc collaboratif
    ​​Capitaliser les bonnes pratiques logistiques françaises et les porter à connaissance du plus grand nombre.​
  • Événements & salons
    Au sein d’un réseau associatif professionnel ou bien sur un salon, se rencontrer, apprendre des autres et célébrer nos réussites !
  • Learning expedition
    Visiter des entreprises pour se ressourcer et découvrir les bonnes pratiques développées chez des confrères.​
  • User experience
    Intégrer des groupes de travail pour améliorer les performances de la solution EGO et pour une meilleure expérience utilisateur.
  • Réseaux sociaux
    S’abonner, réagir, commenter, re poster pour augmenter ensemble notre impact sur les réseaux professionnels.
  • Actions collectives
    Collaborer à des projets territoriaux pour l’amélioration des pratiques professionnelles de la communauté des logisticiens.​

Exemple d’un parcours client chez SITACI :