Descriptif du poste

Entouré-e par l’équipe maintenance de SITACI, vous êtes en charge du relationnel clients par le biais de l’assistance téléphonique et du portail de gestion de tickets. A ce titre, vos principales actions seront les suivantes :

  • Assurer l’assistance téléphonique de nos clients sur l’utilisation de notre logiciel
  • Comprendre et qualifier les demandes clients
  • Veiller à la qualité de la description de l’anomalie technique ou fonctionnelle observée,
  • Orienter les clients vers l’interlocuteur Sitaci adéquat
  • Ouvrir et analyser les tickets de premier niveau
  • Suivre la bonne résolution des tickets ouverts
  • Traiter directement les tickets d’assistance de niveau 1 et proposer des solutions aux utilisateurs
  • Réaliser et tester les patchs correctifs et évolutifs de nos produits

Pour faciliter votre réussite à ce poste, vous êtes formé-e à notre logiciel et travaillez en binôme pour vous familiariser avec nos méthodes de travail et notre portefeuille clients.

 

Profil recherché

De formation de type BTS/DUT informatique, vous disposez de 1 à 3 ans d’expérience au cours desquelles vous avez acquis des compétences en support informatique et en gestion de la relation clients (écoute, diplomatie, pragmatisme).

  • Vous êtes déjà très à l’aise avec l’environnement informatique,
  • Vous avez envie de découvrir les métiers de la logistique et d’apprendre le fonctionnement de notre progiciel EGO
  • Dynamique, vous aimez travailler en équipe et avez un réel sens du service clients ; vous savez poser des questions pour comprendre le besoin client et reformuler pour vous assurer d’avoir compris.
  • Curieux-se, vous aimez acquérir chaque jour de nouvelles connaissances et compétences.

 

CDI à pourvoir dès que possible, temps plein (39h)

 

Pourquoi rejoindre SITACI ?

Pour travailler dans une bonne ambiance au sein d’une équipe où l’entraide est une habitude

Pour partager des moments conviviaux avec ses collègues, pendant ou en dehors des journées de travail

Pour participer à la croissance d’une entreprise à taille humaine (20 collaborateurs) où les initiatives individuelles et collectives sont plébiscitées

Vous êtes motivé ? Nous avons hâte de vous rencontrer ! Envoyez-nous CV et lettre de motivation que nous lirons avec attention.

Envoyez votre candidature à, recrutement@sitaci.fr 


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