Téléchargez
notre plaquette

Pharmacie & cosmétique

Vous êtes une société du secteur pharmaceutique ou cosmétique, vous exigez une traçabilité sans faille et vos projets s’inscrivent dans une démarche de validation des systèmes informatisés. L’audit trail est un impératif pour maîtriser la traçabilité et établir les plans de retraits. Vous êtes soumis à la sérialisation, et vous avez besoin de respecter les exigences nouvelles de la réglementation européenne.

Vous êtes l’un des acteurs de la chaîne pharmaceutique : laboratoire, distributeur, dépositaire pharmaceutique, répartiteur… ou un acteur du secteur cosmétique ! La maîtrise des processus est une des clefs de votre qualité.

VOS BESOINS

Dans un monde où les enjeux de santé et la traçabilité sont centrales, vous aimeriez disposer d’une solution complète permettant de digitaliser vos processus et d’assurer une maîtrise en tous points de la chaîne logistique. La gestion des lots et leurs statuts, la maitrise des blocages avec motif et critère de libération sont au centre de vos attentes. L’intégration dans vos processus de la documentation qualité est une clef et un préalable de la digitalisation : certificat de contrôle, photo, CMR, relevé de température…

LES ENJEUX

Disposer d’une solution respectant les exigences du BPF, BPD, le CFR21 Part11. Garantir un audit trail sans faille !

NOTRE RÉPONSE

Développée par des logisticiens pour des logisticiens, notre solution de gestion des stocks EGO bénéficie de plus de 35 ans d’évolutions et d’adaptations. Notre gestion des stocks EGO permet une digitalisation complète des processus, un suivi dédié et précis des lots et verrous, une intégration d’une GED sur l’ensemble des processus… A noter que dans le secteur pharmaceutique, nous intervenons aussi bien auprès de laboratoires, de répartiteurs que de dépositaires.

Ils nous font confiance